lundi 27 février 2012

Le MSC Fantasia en Méditerranée pour les vacances de février 2012

A bord d’un des prestigieux navires de MSC Croisières, partez en famille à la conquête de la Méditerranée et de ses plus belles villes en profitant d’un climat doux et agréable. Au départ de Civitavecchia-Rome, quatre pays vous attendent pour des vacances inoubliables sous le signe de la diversité.

12 jours et 11 nuits, telle sera la durée de votre croisière à bord du MSC Fantasia, à partir du 20 février 2012, avec une formule en pension complète. Les vacanciers de la zone C seront particulièrement privilégiés, avec un congé allant du 18 février au 5 mars. Cela n’empêchera pas les autres zones de profiter de cette croisière exceptionnelle malgré des dates plus restreintes, allant du 11 au 27 février pour la zone A et du 25 février au 12 mars pour la zone B. Croisière exceptionnelle, pour ses escales, mais aussi pour la qualité du voyage que vous effectuerez à bord d’un navire cinq étoiles alliant confort, modernité absolue, et convivialité. Vous y trouverez tout le nécessaire pour un séjour de détente et de bien-être, et les enfants seront comblés par le royaume qui leur est dédié, comprenant entre autres un parc aquatique.

Lorsque vous ne profiterez pas des services à bord, découvrez l’Italie, dès votre départ à Civitavecchia, témoin de siècles d’histoire en un seul lieu, puis à Gènes, où les légendes et les mystères vous entraîneront dans une ville charmante emplie de richesses. Ensuite, partez vers l’Espagne, dans la grande ville de Barcelone, contrastée par des traditions visibles à travers les comportements de la population locale et les animations diverses. Avant d’y revenir, la métropole marocaine Casablanca donnera une touche orientale à votre voyage méditerranéen, avec des paysages modernes et typiques que vous aurez le temps de découvrir jusqu’à la tombée de la nuit. Préparez ensuite votre journée farniente à Santa Cruz de Tenerife, une île plantée dans un paysage merveilleusement dessiné par la nature. Une sorte de pause avant d’atteindre le Portugal, dans un Funchal constamment en mouvement, puis Malaga, incontestablement touristique