mercredi 26 septembre 2012

MSC Fantasia au port de Santos


Point de départ des croisières avec Msc croisières en Amérique latine, personne ne résiste aux charmes de la ville de Santos. Ce port est le principal port de l'Amérique latine, depuis lequel de grandes exportations de café partent. Santos est également une ville qui a vu naître plusieurs des meilleurs footballeurs du Brésil. C’est une ville parfumée au café qui vous invite à mieux connaître le produit qui fait parler de lui par le biais de son musée de café. Si vous voulez en apprendre plus sur l'histoire de la ville, les visites des autres musées comme le musée maritime ou le musée de l’art religieux sont recommandées avant votre embarquement.

Coté nature, optez pour une promenade dans le jardin de la plage de Santos, le plus long jardin au monde qui donne sur la mer (5 km de long). Comme alternative, il y a  le parc botanique «Orkidario» ou l’aquarium municipal. Le souvenirs de voyages sont à dénicher dans les différentes boutiques de Santos et coté mer, vous pouvez choisir entre une excursion en bateau pour visiter les environs, faire du rafting, de la pêche ou bien tout simplement profiter des belles plages pour bronzer.

Cet hiver, MSC croisières propose de vous embarquer à Santos le 29 septembre 2012 ou le 23 Mars 2013. Msc Fantasia va vous faire découvrir le nord- est du Brésil avec des  croisières Brésil  de 8 ou 9 jours en pension complète.  Pour ces croisières, votre itinéraire vous emmènera Buzios pour  un séjour balnéaire sur cette ville de Rio de Janeiro. Plus de vingt plages vous y attendent, dont certaines sont très fréquentées comme la plage Geribá, João Fernandes, Ferradura …. Copacabana, vous invite également à vous détendre sur sa magnifique plage de 4,5 km de long.  Salvador de Bahia est plutôt connu pour sa culture, sa gastronomie ainsi que ses plages. Pour clôturer en beauté votre croisière au Brésil, Ilha Grande est un paradis naturel qui gâte à la fois les amoureux de la nature et les amoureux de la plongée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire