mardi 2 octobre 2012

MSC Fantasia, prix bradés pour le début du troisièmre trimestre 2012

Si la compagnie MSC Croisière dispose à ce jour de douze paquebots de croisières navigant sur la Méditerranée toute l'année, la qualité du service n'y est pas étrangère. Tant au niveau des prix qu'au niveau de la diversité des offres, la compagnie MSC croisieres dépasse souvent les attentes de ses clients.
Pour le dernier trimestre de l'année 2012, la compagnie propose encore plusieurs croisières en promotions.
A la fin du mois d'Octobre, plus précisément le 28, le MSC Fantasia vous attendra au port de Gênes pour la croisière Age tendre et tête de bois, après votre transfert de Nice qui est inclus dans le prix du voyage.
Vous visiterez Corfou le troisième jour de navigation et par la suite passerez deux journées à Istanbul. Cette ville aux multiples images dont les reflets architecturaux sont visibles dans plusieurs parties de la ville. On reconnaîtra le style romain, grec ainsi que les architectures ottomanes. Après cette découverte Turc, vous passerez par Santorin pour ensuite vous diriger vers Palerme après la journée de navigation pendant laquelle, vous aurez eu tout le loisir de profiter des installations à bord du grand MSC Fantasia. Pour ce voyage en croisière de 11 jours, vous pouvez profiter de la réduction de 26% offerte par la compagnie.
Si vous n'avez pas la possibilité de voyager le mois d'Octobre, le bateau MSC Fantasia propose encore un départ le 11 Novembre 2012, mais cette fois, pour un itinéraire Transatlantique dont le prix est presque réduit de moitié, 48% de réduction avec le transfert Nice/Gênes offert. Lors de cette croisière, vous ferez le plein d'air marin car entre les escales de Santa Cruz de Tenerife et Salvador de Bahia, vous aurez 6 jours de navigation que vous ne verrez sans doute pas passer grâce aux animations dont les cours de danse en soirée, pour ceux qui aiment. Pour les autres, plusieurs spectacles sont toujours au programme.
Buzios qui ne manque pas de visites intéressantes. L'Eglise de Santana, Ponta do Criminoso, Orlat Bardot ou encore la Reserve de Tauà ne sont que des exemples des endroits à ne pas rater avant de débarquer à Santos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire